Notre expertise
La maintenance vélo sous toutes ses formes avec Wheelgood, votre partenaire à la pointe de l’innovation et de l’excellence depuis 2008.
Expertise et efficacité
Nos techniciens cycles sont des professionnels salariés, passionnés et investis.
Leur expertise et le perfectionnement constant de leurs compétences grâce à l’académie Wheelgood garantissent une maintenance de qualité.
Ils sont à l’écoute et réactifs, et veillent avec agilité et fiabilité à l’entretien de vos vélos.
NOTRE EXPERTISE, VOTRE RÉUSSITE !
Partageons nos valeurs.
Nos engagements labellisés
Nous nous engageons sur tout un écosystème, sur la qualité de nos actions, de nos services ainsi que de nos produits.
Nous avons fait le choix du label QualiRépar qui atteste que nos services répondent à des critères de qualités exigeants ainsi qu’aux normes du secteur. Nous sommes fiers d’avoir obtenu ce label en février 2024.
Cela représente une vraie valeur ajoutée, renforçant ainsi notre crédibilité grâce à des audits effectués par des organismes certificateurs de renom, selon 7 indicateurs clés du référentiel :
L’information et la sensibilisation du consommateur
L’expertise du réparateur
Le parcours du consommateur
Les contrôles et améliorations
La gestion des déchets
La formation et qualification du réparateur
Les dispositions organisationnelles du réparateur
La transmission d’un savoir-faire
Répondre aux besoins de nos clients passe avant tout par des solutions techniques appropriées sur le terrain. Les produits du marché du cycle devenant complexe, l’acquisition d’un savoir-faire devient primordiale. La création d’un organisme de formation était une évidence pour Wheelgood.
Le service après-vente
Le service après-vente a une influence directe sur l’expérience vécue par le client et donc sur l’image de votre entreprise : 84% des français estiment que la qualité d’un SAV influence leur vision de l’entreprise concernée, voir leur décision d’achats.
Les services associés aux produits représentent ainsi une part croissante de la valeur ajoutée perçue et la fiabilité constitue une composante clé de la décision d’achats de vos clients.
De plus, il est 7 fois plus coûteux de recruter un nouveau client que de vendre à un client existant et votre service après-vente est le parfait outil de suivi et de fidélisation clients.
Il vous permet de maintenir un lien fort avec votre client au-delà du cycle d’achats et d’anticiper aussi bien ses nouveaux besoins à venir que son renouvellement d’achat.
Le véritable enjeu est d’accroitre la satisfaction client car elle est un vecteur de communication : le client satisfait parlera tout au plus à 3 personnes de votre entreprise tandis que celui mécontent en parlera au moins à 10 !